interpretation TO
 Discussions   Démarré par Jamila   2019-10-02 09:02:04 +02:00   Commentaires : 5    Vu : 131

1. Jamila
    Jamila Membre
    Bonjour Celine,

Je suis à j13 de mon cycle , hier à 14h j'ai fait un TO il etait négatif, j'ai voulu testé ce matin avec les 1ers urines (6h15)pour moi le TO est positif voir photo 1 et j'en ai fait un autre vers 8h35 et là je sais pas si c'est + ou - pouvez vous me dire svp?
    ps : les photos sont prises à 5 minutes
    Cdt,
    Jamila
    Jamila, 2019-10-02 09:02:04 +02:00
  2. Jamila
    Jamila Membre
    Jamila, 2019-10-02 09:13:49 +02:00
  3. Céline Bilboquette
    Céline Bilboquette Administrateur Modérateur
    Bonjour Jamila et enchantée.

C'est vrai que votre LH semble faire du yoyo. La LH est une hormone pulsatile mais la vôtre semble l'être particulièrement (rassurez vous, ça n'est pas gênant pour la qualité de l'ovulation).

Néanmoins je donne priorité au test effectué avec les 1ères urines. Si vous avez un doute, vous pouvez également croiser l'information avec l'analyse de la glaire cervicale, mais je suis assez sereine sur une ovulation d'ici 48h surtout si les tests précédents étaient clairement négatifs. Ce que l'on chercher c'est bien le 1er test positif du mois.

Tenez moi au courant!
    Céline
    Céline Bilboquette, 2019-10-02 12:26:02 +02:00
  4. Jamila
    Jamila Membre
    Bonjour Céline,
    Par curiosité j'ai fait un TO ce matin et il etait tres positif, la barre T + foncée que la barre C, que signifie un TO positif 2 jours de suite?
    Cdt,
    Jamila
    Jamila, 2019-10-03 16:01:20 +02:00
  5. Céline Bilboquette
    Céline Bilboquette Administrateur Modérateur
    Bonjour Jamila

Votre LH peut rester élevée jusqu'à 10jours dans les cas extrêmes (généralement 2jours, parfois moins de 24h, ça dpend des métabolismes. Cela ne reflète que le temps que met votre corps à évacuer la LH que vous avez sécrétée.  Ce délai n'a aucune incidence ni sur la qualité de votre ovulation, ni sur la date de celle ci. Comme je vous le disais précédemment, l'ovulation se produit toujours dans les 48h qui suivent la montée de votre LH quelque soit le délai nécessaire à votre corps pour évacuer celle ci. On recherche donc le 1er positif du mois (qui doit être positif au bout de 5 minutes ; on peut attendre jusqu'à 8 minutes pour regarder le résultat mais pas après). Il n'est pas utile de poursuivre les tests au delà de ce 1er test positif.
    Célie
    Céline Bilboquette, 2019-10-03 17:15:59 +02:00
  6. (Vous devez créer un compte ou vous connecter pour poster)

Signaler un Post

Pouvez-vous nous expliquer votre signalement ?

S’identifier | S'inscrire
Conditions d’utilisation!
Aide!